Centre Hospitalier d'Arras

3 Bd Georges Besnier, 62000 Arras

3 / 5
(672 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Centre Hospitalier d'Arras qui se situe au 3 Bd Georges Besnier, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bravo à la professionnelle qui a réalisé ce travail."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Service pédiatrie et maternité incroyable, je ne vous remercierai jamais assez Surtout le directeur Renaud Justine merci milles fois"

Posté le 18/09/2025 à 15:20
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Je mets 5 étoile au ch d’arras Pour leur écoute, et leur professionnalisme au sein de leur commune. Je viens de l’ai appelé pour la journée du patrimoine es frangement j’adore tjr polis. Je recommande."

Posté le 16/09/2025 à 07:11
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis en visite ce week-end du 13 septembre 2025, et je trouve que l’accueil central c’est une dame très gentille et agréable qui a pu me renseigner et me rendre service. Merci beaucoup"

Posté le 13/09/2025 à 17:13
Avis de : Gaultier.E.
Note de : 5 / 5

"Franchement de A à Z un suivi parfait un accompagnement parfait et les équipes sont à l’écoute en chirurgie ambulatoire ! Merci à ma chirurgienne et aux équipes de ce jours anesthésiste etc merci"

Posté le 12/09/2025 à 16:23
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment pour la réactivité, la grande bienveillance et le grand professionnalisme de l'équipe de nuit du bloc opératoire et des urgences de ce dimanche 7 septembre... Vous avez laissé un bon souvenir à cette très mauvaise journée... Je vous souhaite le meilleur 🤗"

Posté le 08/09/2025 à 07:27
Avis de : Marwane.r.
Note de : 5 / 5

"Je veux remercier toute l'équipe des urgences et les anesthésistes pour ma prise en charge le lundi 1er septembre 2025. Souffrant d'un syndrome post PL, l'équipe était réactive et efficace. Merci infiniment!"

Posté le 06/09/2025 à 22:26
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 3 / 5

"Catastrophe !!! Le parking est payant maintenant ! Je peux comprendre qu une partie du parking soit réservé pour le personnel et c est très bien Mais alors qu il y ait un bouchon interminable pour sortir du parking !!!!!! Ça c est inadmissible Plus de 15 minutes pour 12 voitures !! Très mauvaise organisation"

Posté le 04/09/2025 à 14:37
Avis de : Julie.i.
Note de : 2 / 5

"Qualite des soins c est ok Mais un parking payant sur un hopital public on marche sur la tete Les decisions sont prises pdt des aperos arroses ? On vous en veut pas mais atterissez un peu a la direction!!"

Posté le 28/08/2025 à 07:39
Avis de : rabha.A.
Note de : 1 / 5

"Objet : Réclamation concernant la prise en charge de Monsieur Hammad Fatha au sein de votre établissement Monsieur le Directeur, Je me permets de vous adresser ce courrier concernant l’hospitalisation de Monsieur Hammad Fatha, transféré de Lille à votre service de neurochirurgie. À ma grande surprise, j’ai été informée, après les faits, que Monsieur Fatha avait quitté sa chambre seul pendant environ une heure. Cela est d’autant plus préoccupant que, compte tenu de son traumatisme frontal, il nous avait été clairement indiqué qu’il ne devait en aucun cas sortir sans être accompagné. Par ailleurs, nous avons constaté la disparition de ses effets personnels, qu’il aurait emportés avec lui dans un sac au moment de cette sortie. À ce jour, ce sac reste introuvable. Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire pour : Vérifier les enregistrements de vos caméras de surveillance afin de retracer le parcours de Monsieur Fatha lors de sa sortie non encadrée ; Mettre tout en œuvre pour retrouver et nous restituer ses affaires personnelles. Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette demande, et reste dans l’attente de votre retour dans les plus brefs délais. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées. Mme rabha HAMMAD"

Posté le 26/08/2025 à 14:08
Avis de : Yoh.o.
Note de : 2 / 5

"Suite à mon arrivée au urgenes puis hospi en chambre, je passe de on va vous donner un traitement de plusieurs jous et vous allez passer un 2ème IRM de contrôle à au revoir, vous partez dans une heure, pas de traitement, pas d'IRM."

Posté le 22/08/2025 à 12:30
Avis de : fabienne.l.
Note de : 1 / 5

"Comment une chirurgienne peut devenir urgentiste ? Expliquez moi ... Mme Verhoeven m a opéré, intervention pas très réussie, problème de déglutition, plaie adhérente ++++,je ne vais plus bien depuis cette intervention, que m a t elle vraiment fait? De plus saignements++pendant l intervention J aimerai voir réellement ses diplômes, ca fait peur..."

Posté le 17/08/2025 à 20:27
Avis de : Afcs.f.
Note de : 5 / 5

"Opération en urgence vésicule .. bonne prise en charge .. après je comprend les personnes mécontentes à cause de l attente etc mais qui est le plus à plaindre .. ils sont nos héros du quotidien il ne faut pas l oublier"

Posté le 13/08/2025 à 11:34
Avis de : jankowski.l.
Note de : 1 / 5

"Je remercie l'hôpital d'Arras pour ca prise en charge si attentionnée de ma compagne Les gamines qui ont mal au ventre on s'enfoue ajouté à cela un traitement identique à celui qu'elle prend actuellement depuis 8 jours et qui ne fonctionne pas. Vraiment on apprécie les médecin d'aujourd'hui!"

Posté le 07/08/2025 à 16:04
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Le 29 juillet, je me suis rendue au centre de don du sang à Arras avec mon fils. Malheureusement, j’ai fait un malaise vagal peu après le don. Mon fils a immédiatement contacté les pompiers, qui sont intervenus en un temps record (environ 5 minutes). J’ai ensuite été transportée aux urgences de l’hôpital d’Arras, où j’ai été prise en charge très rapidement. Après quelques examens et un scanner, plus de peur que de mal : rien de grave, et je suis sortie avec quelques recommandations. Je tiens à saluer le courage exemplaire des pompiers et la grande réactivité du personnel soignant. J’ai vu de mes propres yeux à quel point chacun, à son poste, fait preuve d’efficacité, de calme et d’une implication remarquable, malgré les nombreuses situations auxquelles ils sont confrontés chaque jour. Un grand merci : • Aux pompiers, trop souvent oubliés dans nos remerciements, • Au personnel de l’accueil des urgences, • Aux infirmiers et infirmières, toujours en mouvement pour répondre aux besoins des patients, • Aux médecins, pour leur écoute et leur professionnalisme, • Et au personnel d’entretien, qui veille discrètement à la propreté des lieux entre chaque prise en charge. L’organisation que j’ai observée m’a sincèrement impressionnée : fluide, structurée, millimétrée. Cela rend le service rapide, humain et rassurant. Je souhaite leur rendre hommage et les remercier du fond du cœur pour leur dévouement. Je leur suis profondément reconnaissante."

Posté le 07/08/2025 à 07:46
Avis de : Anonymous.o.
Note de : 1 / 5

"2 hospitalisations stupide en une semaine. Donc pompiers venus me chercher rien a dire sur eux. En revanche le personnel et d'un irrespect total envers les patients. Ton agressif, vous prenne de haut . Une fois hospitalisé pas moyen de sortir mm pour fumer une clope. Prochaine fois ce sera hôpital cambrai direct eux au moins sont compréhensifs et surtout gentils et bienveillants. Mathieu butbut En revanche agents de sécurité à l'entrée jen ai vu 3 au total tous cools. En revanche les 2 p....a l'accueil changez de métiers si les patients vous emm...."

Posté le 03/08/2025 à 14:59
Avis de : Alisson.i.
Note de : 1 / 5

"personne s'inquiète pour vous n'y aller pas j'ai attendu 7h pour avoir quelque chose au poumon ils ont même pas voulu en savoir plus"

Posté le 31/07/2025 à 19:40
Avis de : celine.e.
Note de : 5 / 5

"Ma fille a était opérer le 28 juillet pour des ongles incarné au service ambulatoire pédiatrie pas déçu de l’accueil infirmière au top elle on était la pour la rassurer jusqu'au bout et lui on bien tout expliqué la dame de l'anesthésie au top au et docteur SROUD a etait lui aussi très rassurant et au top une équipe formidable un grand merci a vous je vous recommande 😉😁"

Posté le 31/07/2025 à 17:45
Avis de : Siame.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai accouché il y a maintenant 4 jours à l’hôpital d’Arras. Rien à dire. Tout était parfait, le suivi, la gestion des douleurs en salle nature, l’accouchement. L’empathie et la dévotion du personnel soignant. Je me suis faite accompagner par plusieurs sage femme et auxiliaire de puéricultrice du début jusqu’à la fin, elles étaient toutes gentilles. Je recommande vraiment cet hôpital pour accoucher. Merci encore mille fois au personnel soignant pour votre prise en charge exceptionnelle, sans vous je n’aurais pas réussi ."

Posté le 25/07/2025 à 12:15
Avis de : Irène.e.
Note de : 1 / 5

"Ce matin, j’ai accompagné mon mari aux urgences et avons été très déçus par l’accueil réservé : visage fermé, attitude froide, ton sec et presque agressif de la part d’une dame coiffée d’une coupe au carré châtain clair, présente au comptoir à l’entrée, côté droit (sortie des patients). Nous ne comprenons pas un tel manque d’empathie envers des patients déjà en situation de fragilité, qui n’ont pas à subir l’humeur du personnel. Le rôle d’accueil nécessite courtoisie, écoute et bienveillance, surtout dans ce contexte. Les patients sont aussi des clients, cela ne doit pas être oublié. Nous espérons une prise en charge plus respectueuse et professionnelle à l’avenir."

Posté le 22/07/2025 à 18:19
Avis de : Marine.e.
Note de : 3 / 5

"Avis concernant le suivi de grossesse, urgence maternité et maternité. J'ai réalisé mon suivi de grossesse courant l'année 2024 et 2025 avec gyneco, SF, se suivi s'est très bien passé en générale. Je mets juste un petit bémol pour le relais infirmière pour la prise de sang : attente très longue, certaines infirmières pas très agréable, et ne demande pas les préférences de la patiente pour piquer a quel bras... je soupçonne même un manque d'hygiène (lavage de main). Concernant les urgences maternité, rien à dire. A chaque passage aux urgences les SF ont été très agréable et rassurante. Le jour de mon accouchement la SF d'accueil Mylène il me semble a été un amour avec nous, très très gentille, j'en garde un bon souvenir, elle était même venu me voir en salle de naissance pour savoir si tout allait bien. Je tenais aussi à remercier Camille en salle de naissance avec l'étudiante qui était présente ce jour, un accompagnement au top lors de mon accouchement. Concernant la maternité, personnels très gentils, à l'écoute, donne beaucoup de conseil. Juste quelques points négatifs, notés aussi dans l'enquête de satisfaction : - la qualité du matelas, matelas pas confortable du tout jai passé 4 nuits dans un trou, horrible mal de dos ... - je recommanderai de mettre à disposition un raclo dans les sdb - ma chambre était située devant la salle de pause du personnel, forcément les équipes prennent des pauses ce qui est normal, mais entendre des bruits de chaises qui trainent, des discussions, des rires, des cris à 0h00 pour une maman épuisée qui cherche à trouver le sommeil a été compliqué. Je recommanderais : la fermeture systématique de cette salle de pause car généralement elle était souvent ouverte, je me suis levé une fois pour me permettre de la fermer. Je remercie donc le CH pour le suivi et mon superbe 2ème accouchement."

Posté le 20/07/2025 à 09:06
Avis de : dany.a.
Note de : 5 / 5

"Merci opération aujourd'hui 21/04 bien réalisé merci à toute l'équipe qui était dans le service chirurgie étage 2. Merci pour votre bienveillance et de votre professionnalisme. Et un immense merci au DR SROUR qui m'a sauvé ma jambe."

Posté le 16/07/2025 à 20:00
Avis de : Yves.u.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord ils m'ont sauvé la peau au mois d'octobre 2024... Et là je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale et je suis toujours satisfait de ces gens-là.... Ils sont fatigués comme tout le monde ils sont professionnels on leur demande toujours le sourire. Je suis un habitué des blocs opératoires et je peux vous dire qu'en France on est quand même très bien servi on fait ce qu'on peut mettez-vous à leur place vous allez voir. Merci à l'équipe de professionnel chirurgien infirmière aide-soignante (ça aurait pu être dans le désordre)exetera du 2e étage chirurgie viscérale."

Posté le 16/07/2025 à 11:33
Avis de : V..a.
Note de : 1 / 5

"Urgences Gynécologique : on a largement le temps de faire une fausse couche avant d'être pris en charge. Salle vide 2h d'attente honteux."

Posté le 14/07/2025 à 08:33
Avis de : Magalie.o.
Note de : 4 / 5

"Mon mari rentres au urgences puis 15 jours en gastro. Personnels très pro et à l'écoute du patient et de sa famille. Bravo et merci à toute l'équipe !"

Posté le 10/07/2025 à 18:35
Avis de : Hayno..
Note de : 1 / 5

"J’ai mis une étoile parce que j’étais obligée mais j’ai jamais vu des bon à rien pareille,je vien pour un énorme mal à l’oreille j’attend 4h pour qu’on me fasse une ordonnance avec du Doliprane et des gouttes ? J’ai mis les gouttes le lendemain et la douleur était encore pire donc je retourne au urgences et les deux de l’accueil qui me disent « on sait pas faut prendre rendez vous chez votre médecin traitant » comme si on allait me donner rendez vous le lendemain ! Et les femmes m’ont dit « vous n’avez pas l’air d’avoir si mal que ça » c’est honteux n’allez jamais laba c’est des bon a rien je n’ai jamais vu ça de ma vie à fuir !"

Posté le 22/06/2025 à 14:09
Avis de : Cinna..
Note de : 2 / 5

"Cet hôpital est l'exemple parfait de l'état actuel des services publics, manque de professionnels de santé, mauvaise prise en charge. Rdv en maternité constamment en retard d'au moins une demi-heure, médecin qui ne sait pas et on verra ça au prochain rdv, alors que selon le diagnostic si le travail commence prématurément je pourrais être en urgence vitale, très rassurant. Prise en charge aux urgences excessivement long, pas d'accompagnateur (c'est peut être courant comme pratique mais je n'avais jamais vu ça) tout prend un temps pas possible car il faut l'aval de tel médecin qui est déjà occupé, puis des papiers, puis on demande un autre avis d'un autre médecin occupé etc etc. Ah aussi je rajouterais que j'ai consulté un anesthésiste totalement irrespectueux (se présenter ou dire bonjour c'est trop demander) qui vient contredire sage-femmes et gynécologues et qui a expédié mon dossier sans répondre à mes questions. J'accouche bientôt dans cet hôpital et ça ne me met clairement pas en confiance, en tant que patient on ressent vraiment le manque de personnel."

Posté le 17/06/2025 à 13:21
Avis de : ALINETTE.O.
Note de : 5 / 5

"Je tiens a remercier le service urgences cardiologie, je suis tomber sur une super équipe d'une gentillesse incroyable pour un personnel débordé, mille fois merci et bon courage a vs tous .(dommage que je n'ai pas le prénom des personnes qui étais a mes soins a par Assia ,Mathieu je crois et un médecin petit brun a lunettes avec une grande patience!!! Mme Weber"

Posté le 16/06/2025 à 08:22
Avis de : Noemie.e.
Note de : 4 / 5

"Prise en charge à l'accueil rapide et discrète Personnels soignants disponibles, à l'écoute et aux petits soins Brancardiers sympathiques Equipe au bloc au top du top Interne anesthésiste d'une douceur et d'une compation extraordinaire ( très bel rencontre avec ce jeune anesthésiste) l'histoire des 6 poules il me reconnaîtra Equipe au bloc rassurante qui a su faire preuve d'une extrême gentillesse, de respect et de beaucoup de patience Le petit point négatif: être un peu plus discret sur la confidentialité des patients et leur motif d'opération/ intervention Je patientais en salle, et on entendait que Mr ou Mme venait pour telle ou telle chose Je n'étais pas à l'aise avec cela Mais j'en retiens un passage au bloc avec une équipe souriante et respectueuse Un retour à domicile rassurée par les bonnes explications et conseils donnés et un suivi qui se fera dans de bonnes conditions grâce à une équipe soucieuse du bien être du patient et qui sait s'adapter Merci"

Posté le 06/06/2025 à 09:09
Avis de : Dada62..
Note de : 1 / 5

"Ma mère est rentrée hier matin au centre hospitalier pour se faire poser une prothèse au genou elle fait son dossier a l'accueil et après elle monte au 2ieme étage elle laisse son sac et objets personnel c'est à dire son porte monnaie téléphone au secrétariat du 2ieme parce qu'elle n'avait pas encore de chambre le personnels s'occupe d'elle et qu'elle va au bloc et remonte dans sa chambre une personne du personnels a pris ses affaires pour lui mettre dans sa chambre ma mère se fait volé 50 euros dans son porte monnaie c'était pour lui payer la télé. Ma mère la signalé."

Posté le 27/05/2025 à 06:00
Avis de : Orlane.r.
Note de : 1 / 5

"Maternité: Ma sœur a accouché vendredi, nous allons voir la petite samedi en fin de journée et là nous voulons retourner la voir aujourd'hui (dimanche) on peut plus ! Alors samedi on nous dit bien bonjour ect mais le dimanche ils nous jettent dehors en nous disant que seuls les grands parents sont autorisés ! Honteux ! Du grand n'importe quoi !"

Posté le 11/05/2025 à 15:11
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Le service des urgences a du perdre le sens du mot « urgences » 4h dans la salle d’attente en urgence gynécologie pour un début de grossesse avec des complications (nous étions seuls avec ma femme), pas l’ombre d’un médecin. Nous avons vu le service se vider dans une farandole de soignant entre 17h30 et 20h. Pas un n’a donné d’informations, de délais. Puis le calme plat. On sonne au +6 mois, on nous répond il faut attendre, sans blague, ça fait 4h on ne fait que ça. Une honte."

Posté le 05/05/2025 à 19:41
Avis de : Juw.h.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait opérer le 28 mars pour une augmentation mammaire dans cette hôpital. Première opération pour ma part. Je ne sais que dire à part merci ! Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme, votre bonne humeur.. Merci à toute l’équipe qui m’a accompagné ce jour (service chirurgie ambulatoire de l’après midi juste exceptionnel!! ). Je n’ai jamais vu autant de personnes aussi gentille ! Le suivi est super, que ce soit par les infirmières, mais aussi le chirurgien qui m’a très bien accompagné !"

Posté le 09/04/2025 à 23:28
Avis de : Gaelle.o.
Note de : 1 / 5

"Service gastro à revoir !!! Il faut s’armer de patience pour voir un médecin dans ce service. Si nous n’avions pas cherché à voir un médecin, on aurait jamais été mis au courant du diagnostic de ma mère. Médecin très désagréable... Qui voulait à tout prix faire sortir ma mère en HAD, car je cite « elle ne va pas se dégrader en 3 jours » ma mère est décédée 4 jours plus tard !!! Ce même médecin qui nous a fait passer pour des personnes qui ne voulaient pas s’occuper de ma mère « vous préférez voir votre maman mourir entourée d’étranger à l’hôpital plus tôt que chez elle entourée de sa famille... » Un peu de compassion pour les familles dans ce genre de situation ! De plus, j’ai demandé un matelas anti escarre on m’a répondu que le week-end, ils ne pouvaient pas se faire livrer, car ça coûte trop cher ! Ce n’est pas une réponse à donner à la famille... Par contre le service palliatif rien à redire !"

Posté le 07/04/2025 à 11:56
Avis de : Cris.e.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite partager mon expérience concernant l'Hôpital d'Arras, au 2ème étage. Lors de mes différents passages dans le service du Docteur REIX, urologue, j'ai été particulièrement marqué par l'efficacité du personnel soignant et d'entretien. Ils sont agréables, attentionnés et prévenants. Avec bienveillance, ils prennent le temps d'expliquer clairement tout en restant actifs et professionnels. Leur approche, empreinte de conseils judicieux, est véritablement appréciable. Parfois, ils ont ce petit mot en plus, toujours là pour détendre l'atmosphère et rendre votre séjour plus agréable et humain."

Posté le 26/03/2025 à 08:17
Avis de : alain.i.
Note de : 1 / 5

"Arriver aux urgences à 8h. Ressortir à 12h30. Pour dire Mr y as rien. Dons prise de rdv au bonnettes et la. Infection pulmonaire et détresse respiratoire Donc CH Arras. Je ne recommande pas"

Posté le 14/03/2025 à 14:10
Avis de : SPRLMNL..
Note de : 5 / 5

"Première visite ce jour pour une consultation avec Dr Rivoal-Pruvost. L'hôpital est facile d'accès, avec un grand parking où j'ai trouvé des places tout de suite. L'accueil est rapide après la prise de ticket. Tout semble bien entretenu et propre. Par ailleurs, tout le personnel que j'ai rencontré était très courtois. Je remercie Dr Rivoal-Pruvost ainsi que l'infirmière qui m'a réalisé les examens qui ont été toutes deux très efficaces et agréables. Par ailleurs j'ai apprécié de regarder avec curiosité en sortant de ma consultation la petite exposition d'objets médicaux anciens dans le hall."

Posté le 10/03/2025 à 17:21
Avis de : alexis.u.
Note de : 1 / 5

"C'est parce qu'on est obligé de mettre une étoile au minimum car sinon je n'en aurai même pas mis une ! Déjà tu vas aux urgences t'as 3h30 d'attente et encore... je suis parti car ils m'ont cité : Nous n'avons aucun médecin, on cherche actuellement un médecin pour qui puissent prendre les urgences en charge, oui oui vous ne rêvez pas, dans un hôpital sans médecin ! Lunaire ! Si vous voulez être entre de bonnes mains, n'allez pas là-bas! A fuir !"

Posté le 02/03/2025 à 06:21
Avis de : Ophélie..
Note de : 1 / 5

"Service des urgences pédiatrique aberrant, IDE qui pose des questions sur ma fille et qui n’écoute pas les réponses parce qu’elle sort son téléphone et ce met sur Messenger à discuter! Quand elle range son téléphone elle parle de la pluie et du beau temps avec son ESI! Ma fille de 7 mois hurler de douleur pendant 1h en salle d’attente, la pédiatre me dit qu’elle voit une fille joyeuse!? Toute la salle d’attente été choqué de l’état de ma fille! Son papa l’entendais de l’autre côté du service! (Pcq bien sûr interdit d’être 2 aux urgences) ont me fait sortir ma fille sans Traitement pour la soulager, Fort heureusement j’ai vu sa pédiatre le lendemain qui a prit ma fille au sérieux! De toute manière c’est très simple, les urgences ne savait pas me dire ce que ma fille avait, a l’inverse de sa pédiatre. Je ne m’y étais jamais rendu encore, je ne suis pas dans le cas d’y retourné! Ah! Et n’oublions pas, l’hygiène des mains? Absente! Ma fille a déjà était hospitalisé dans un autre hôpital, la consultation d’Arras était exceptionnel ce jour, et bien c’est dans ses moments que l’on se rend compte du professionnalisme de l’autre hôpital et du respect de l’enfant et des parents, Et après ça s’étonne que le papa rentre dans le service en colère! Honteux cette hôpital."

Posté le 28/02/2025 à 16:19
Avis de : lu.o.
Note de : 5 / 5

"je tiens à remercier tout particulièrement le service urgence pédiatrie qui a su gérer en peu de temps d'attente la perle coincé dans le nez de ma fille le 17.02.25 . l'équipe à été très sympa et à l'écoute. cela va de la prise en charge au compte rendu de la médecin pédiatre ."

Posté le 18/02/2025 à 08:09
Avis de : Virginie.j.
Note de : 2 / 5

"Un commentaire juste pour les 2 personnes de l’accueil qui ne disent absolument pas bonjour, qu’ils ne vous regarde même pas quand vous leur adressez la parole… vous êtes les premières personnes que l’on voit lorsque l’on rentre dans l’hôpital, et vous nous donnez vraiment pas envie avec votre comportement plus que désagréable. Un bonjour c’est gratuit et cela vous rendrait beaucoup plus aimable. Et les séjours difficiles paraîtrait un peu plus agréable."

Posté le 13/02/2025 à 17:55
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux pas juger sur tout les aspects de l'hôpital mais pour ma part, je suis arrivé avec une plaie à la main un vendredi soir et j'ai été pris en charge rapidement et avec le sourire de l'accueil a la sortie. Les médecins sur place ont été attentifs et consciencieux malgré les patients nombreux. Merci et Bon courage à eux car les gens sont assez souvent mauvais avec les gens qui œuvrent pour la santé de tous."

Posté le 11/02/2025 à 12:39
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , samedi 8 fevrier 2025 16h je me présente au urgence gynécologique pour un examen d’urgence , au Rez de chaussée l’infirmier me pose des questions , appelle la sage femme pour prévenir de ma présence , elle lui dit clairement au téléphone qu’il y a énormément d’attente car beaucoup de césarienne donc revenir lundi ou dans la soirée ! Je reviens Donc dans la soirée et la , l’infirmière rappelle la sage femme qui ne répond pas , l’infirmière me demande donc de monter au 1er étage donc service gynécologique quels essayera de la rappeler pour prévenir de ma présence j’attend donc et là au bout de 1h personne . Je décide de sonner à l’interphone pour prévenir de ma présence donc 1h plus tard elle arrivent et la , je me fait agresser comme pas possible ! Sans savoir pour quel raison jetait la elle me dit déjà pas de bonsoir , et me dit vous abuser vraiment me faire déranger dire à mes collègues de me dépêcher hors que pardon mes jamais j’ai dit cela juste prévenir que jetait la brefff . Vous savait Mme sa fait 14h que je n'ai pas manger , y’a d’autre urgence comme des césariennes etc attention encore une fois sans savoir la raison pour laquelle je venait . Et là elle me dit dans tout les cas je ne pourrait rien faire car faut examiné et attendre les résultats donc je ne pourrait rien vous donner etc … et de la elle me re dit Mme je n’ai pas manger y’a beaucoup plus grave je lui et dit Mme ces votre métier non ? ces vous qui les avait voulu ces circonstances ? Me répond oui bien sûr et elle repart dans un débat . Bon Mme vous savait quoi je vais vous laisser manger tranquillement aller vous reposer au revoir !! Au final voilà je suis reparti toujours en souffrance et mes faite agresser sans même savoir la raison de ma présence ! Ceux service gynécologique obstétrique du centre hospitalier d’Arras à fuir !!!"

Posté le 09/02/2025 à 11:10
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , samedi 8 fevrier 2025 16h je me présente au urgence gynécologique pour un examen d’urgence , au Rez de chaussée l’infirmier me pose des questions , appelle la sage femme pour prévenir de ma présence , elle lui dit clairement au téléphone qu’il y a énormément d’attente car beaucoup de césarienne donc revenir lundi ou dans la soirée ! Je reviens Donc dans la soirée et la , l’infirmière rappelle la sage femme qui ne répond pas , l’infirmière me demande donc de monter au 1er étage donc service gynécologique quels essayera de la rappeler pour prévenir de ma présence j’attend donc et là au bout de 1h personne . Je décide de sonner à l’interphone pour prévenir de ma présence donc 1h plus tard elle arrivent et la , je me fait agresser comme pas possible ! Sans savoir pour quel raison jetait la elle me dit déjà pas de bonsoir , et me dit vous abuser vraiment me faire déranger dire à mes collègues de me dépêcher hors que pardon mes jamais j’ai dit cela juste prévenir que jetait la brefff . Vous savait Mme sa fait 14h que je n'ai pas manger , y’a d’autre urgence comme des césariennes etc attention encore une fois sans savoir la raison pour laquelle je venait . Et là elle me dit dans tout les cas je ne pourrait rien faire car faut examiné et attendre les résultats donc je ne pourrait rien vous donner etc … et de la elle me re dit Mme je n’ai pas manger y’a beaucoup plus grave je lui et dit Mme ces votre métier non ? ces vous qui les avait voulu ces circonstances ? Me répond oui bien sûr et elle repart dans un débat . Bon Mme vous savait quoi je vais vous laisser manger tranquillement aller vous reposer au revoir !! Au final voilà je suis reparti toujours en souffrance et mes faite agresser sans même savoir la raison de ma présence ! Ceux service gynécologique obstétrique du centre hospitalier d’Arras à fuir !!!"

Posté le 09/02/2025 à 11:10
Avis de : Lena.t.
Note de : 5 / 5

"Je suis rentrée en urgence dans cet hôpital et j’ai été prise en charge immédiatement, ce qui m’a semblé incroyable pour des urgences. Dès mon arrivée, l’équipe médicale et le personnel soignant se sont montrés particulièrement aimables et rassurants, n’hésitant pas à redonner le sourire malgré la situation. Les diagnostics ont été réalisés rapidement (prises de sang, scanner, etc.), et j’ai même été placée dans une chambre dès que possible. Très bon hôpital, rien à redire !"

Posté le 07/02/2025 à 16:11
Avis de : Lenny.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons eu beaucoup de difficulté à avoir des nouvelles de la personne qui était hospitalisé, je ne comprends pas qu’en 2025 le réseau est toujours aussi faible… et nous avions du nous déplacer plusieurs fois pour justement connaître l’état de notre patient. Qui par ailleurs n’avait même pas était mise au courant qu’elle devait rester au urgences la nuit. L’organisation dans la section urgence était vraiment catastrophique… (même si je reconnais que ce service soit très compliqué) il y a des limites tous de même. Le personnel soignant était très sympathique en revanche, c’était assez agréable de voir un réel accompagnement dans la guérison du patient. L’hôpital en lieu même est assez moderne et propre, le lieu est très bien aménagé. Manque peut être de place de parking dans la section urgence."

Posté le 31/01/2025 à 17:12
Avis de : Christophe..
Note de : 2 / 5

"Bilan d'un passage en urgence. Pris en urgence pour un bilan cardiaque. L'attente : 8h30 entre mon arrivée et mon départ. Ça ne s'améliore pas...! Bien d'accord que certaines personnes prennent les urgences un peu trop facilement (à quand une régulation parfaite). Ensuite, je tombe sur un interne, qui malheureusement ne savait pas faire une prise de sang (plusieurs tentatives et je me retrouve dans les vapes), il s'en excuse, mais bon, le mal est fait....! Heureusement, bien entouré par les infirmières qui me ranime et prennent soins de moi. Est-ce le signe d'un manque de qualification, de personnels ? On ne va pas aux urgences pour le plaisir....! En tout cas, chapeau au corps médical pour votre patience et votre professionnalisme... A méditer pour des améliorations.."

Posté le 17/12/2024 à 06:42
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Urgences pédiatriques : Nous sommes venus pour notre bébé, âgé de 8 mois. Elle a du être hospitalisée et nous vous remercions. Nous avons été bien pris en charge, accueillis et accompagnés tout au long de notre séjour. Aimy a reçu tous les soins nécessaires et a été manipulée avec respect et patience pour les osculations et/ou mises en place de traitements. Merci pour notre fille, pour votre professionnalisme et votre bienveillance."

Posté le 14/12/2024 à 22:21
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Entrée aux urgences ou l'accueil et le séjour ont été parfait (bravo à l'équipe du 18/09), ma fille a été hospitalisée en pneumo 5 jours ou tout très bien passé (accueil, soins, pédagogie, empathie...). Je termine par le service facturation que j'ai sollicité et qui a répondu aimablement et à propos. PARFAIT et Bravo à l'équipe!"

Posté le 06/11/2024 à 11:10
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Murielle. Cette personne en charge de l'accueil téléphonique du service des urgences est d'une gentillesse incroyable qui mérite d'être mise à l'honneur. En tant que membre de la famille du patient, cette bienveillance est la bienvenue lors d'une sombre journée. Ne pas avoir l'impression de déranger et être accueilli avec beaucoup de sympathie est extrêmement précieux. Bravo et merci!"

Posté le 18/10/2024 à 16:28
Avis de : Justine.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je trouve inadmissible qu'il y ai une files d'attente énorme à l'accueil des urgences avec 1 seule secrétaire que la pauvre ce démène pour allez au plus vite tout en faisant sont travail correctement !!! Plusieurs nourrisson attendait (dont mon fils que à 40 de température) sans pouvoir être pris à tant c'est inadmissible le manque de personnel et honteux tous ça juste pour faire des économies, 1 personne ne suffit pas !!! Penser à vos employés avant votre porte monnaie !!!"

Posté le 08/10/2024 à 19:39
Avis de : Emmanuelle.h.
Note de : 5 / 5

"Mis a part le service des urgences ou c’était très difficile et l’attente était très longue j’ai trouver que j’étais bien prise en charge jetais en neurologie et le personnel ainsi que les médecins son très agréables je remercierais jamais assez le docteur menu aux urgences elle est geniale je l’ai eu en 2022 2 fois elle prends bien le temps d’ecouter et de s’informer la nourriture est très bonne aussi très facile de se repérer grâce à leurs système de lettres et couleurs qui est même affiche à l’entrée"

Posté le 20/01/2024 à 15:16

Entreprises à proximité

Zeeman Dainville à Arras

Zeeman Dainville

247 Av. John F Kennedy

62000 Arras

37 Avis
Le Petit Atre à Arras

Le Petit Atre

70 Rue Gustave Colin

62000 Arras

26 Avis
Office Culturel d'Arras à Arras

Office Culturel d'Arras

2 Rue de la Douizieme

62000 Arras

63 Avis
Centre Social Léon Blum à Arras

Centre Social Léon Blum

39 Av. de l'Hippodrome

62000 Arras

46 Avis
Centre technique municipal à Arras

Centre technique municipal

Sud, Rue de Berlin

62000 Arras

6 Avis
Hôtel de l’Univers à Arras

Hôtel de l’Univers

3-5 Pl. de la Croix Rouge

62000 Arras

578 Avis
B&B HOTEL Arras Centre Les Places à Arras

B&B HOTEL Arras Centre Les Places

11 Rue de Justice, Pl. d'Ipswich

62000 Arras

982 Avis
Dr Coupez, Dr Diard et Dr Faille - Dentistes à Arras à Arras

Dr Coupez, Dr Diard et Dr Faille - Dentistes à Arras

2 Pl. Victor Hugo

62000 Arras

37 Avis
B&B HOTEL Arras à Arras

B&B HOTEL Arras

Rue de la Symphorine

62000 Arras

1658 Avis
Adecco Medical Arras à Arras

Adecco Medical Arras

1 B Rue de l'Origan

62000 Arras

0 Avis
Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France à Arras

Centre de Médiation Professionnelle des Hauts-de-France

84 Rue Gustave Colin

62000 Arras

3 Avis
THOTE à Arras

THOTE

38 Bd de Strasbourg

62000 Arras

155 Avis
Centre des Finances publiques à Arras

Centre des Finances publiques

10 Rue Diderot

62000 Arras

160 Avis
Afpa - Centre d'Arras à Arras

Afpa - Centre d'Arras

1 Rue Copernic

62000 Arras

35 Avis
ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Arras à Arras

ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Arras

6 All. Saint-Michel

62000 Arras

1 Avis
Parking Gratuit à Arras

Parking Gratuit

Pl. Victor Hugo

62000 Arras

69 Avis
Solarii : Ecole de Sophrologie des Hauts-de-France à Arras

Solarii : Ecole de Sophrologie des Hauts-de-France

20 Rue du Marché au Filé

62000 Arras

12 Avis